Al Karama Holding : Vers la cession d’Ennakl Véhicules Industriels
Mercredi, 24 Juillet 2013 18:58

ennaklLa société Al Karama Holding, qui détient 99,98% des actions de la société Ennakl Véhicules Industriels, concessionnaires de véhicules industriels et engins des marques Renault Trucks et TCM en Tunisie, a publié ce mercredi 24 juillet, un appel à manifestation d'intérêt pour la cession de la totalité de ses actions d'Ennakl Véhicules Industriels.

Un avis d'appel à manifestation d'intérêt, qui définit les modalités de participation au processus sera disponible sur les principaux sites ainsi que les journaux tunisiens, à partir de jeudi le 25 juillet 2013.

Le processus de cession se déroulera en deux phases :

  1. une phase de présélection sur la base d'un dossier de pré-qualification
  2. une phase de sélection limitée aux candidats pré-qualifiés en fonction de leur offre financière.

 Attijari Finances Tunisie a été retenue comme Conseiller exclusif d'Al Karama Holding pour la réalisation de l'ensemble de l'opération de cession, a indiqué la société dans un communiqué publié, mercredi.

Pour rappel, Al Karama Holding, est un groupe constitué d'une vingtaine de sociétés actives dans différents secteurs, mais qui appartenaient à Sakhr El Materi  (gendre de l’ex-dictateur Ben Ali), et confisquées par l'Etat tunisien au lendemain de la révolution du 14 janvier 2011.

Al Karama Holding : Vers la cession d’Ennakl Véhicules Industriels