Samedi, 03 Novembre 2012 00:03

kalima-radioSihem Bensedrine et Omar Mestiri ont annoncé le lancement officiel de Radio Kalima FM sur le grand Tunis, sur la fréquence 90.7, au cours d’une conférence de presse qui s’est déroulée ce 2 novembre à Tunis. Radio Kalima FM, passe du statut de radio de la résistante à la dictature de Ben Ali, à celui d’une radio professionnelle.

Sihem Ben Sedrine  a affirmé que la transformation de Radio Kalima FM avait impliqué une refonte de son organisation, précisant que ses fonctions de directrice de la rédaction, beaucoup plus en retrait, « ne lui permettraient plus de s’occuper du quotidien de la chaîne, confié à Omar Mestiri et à Zakia Hadiji ».

Radio Kalima FM, affiche une grille résolument généraliste, incluant de l’information, mais aussi du sport, de la musique, de la culture et du divertissement. Aux auditeurs, seront proposés des capsules humoristiques, des émissions matinales présentées sous forme de rubriques variées, des magazines spécialisés (automobile, famille, jazz…) et aussi des émissions d’investigation.

kalima-bensedrine

Pour finir Omar Mestiri a souligné que la radio avait renforcé son équipe de reporters à travers toute la République, de même qu’elle avait particulièrement misé sur la qualité technique de ses équipements. Le financement de la nouvelle Radio Kalima FM, a précisé M. Mestiri, a été assuré par l’entrée de Nasr Chakroun, actionnaire principal, au capital de la SARL, Kalima productions qui gère la radio.

Radio Kalima, du militantisme au professionnalisme
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: