Slim Riahi annonce le rachat d’Ettounissia
Mardi, 16 Avril 2013 00:25

slim-riahiSlim Riahi a annoncé sur sa page facebook, le rachat de la chaîne Ettounissia en cette soirée du lundi 15 avril. Il affirme être en ce moment à Paris, et qu’il vient tout juste de terminer les démarches concluant le rachat de la chaîne. Il déclare que la station TV est devenue une «propriété exclusivement tunisienne» et que sa ligne éditoriale restera le même, «tunisien et indépendant».

M. Riahi souligne qu’il «travaillera à faire progresser les médias tunisiens libres et indépendants dans un pays qui a 3000 ans d’Histoire, susceptible de donner des leçons de liberté et de civisme et non d’en recevoir».

Le milliardaire, s’est d’abord lancé dans la politique en fondant l’Union Patriotique Libre, puis il a accédé à la présidence du Club Africain, l’une des équipes les plus prestigieuses de Tunisie. Et voici qu’il annonce le rachat d’une chaîne de télévision dont les émissions caracolent en tête, dans le paysage médiatique tunisien. Assisterions-nous à la naissance du Berlusconi tunisien ?

Slim Riahi annonce le rachat d’Ettounissia