Les nouveaux dossiers brûlants de Sami El Fehri
Vendredi, 20 Septembre 2013 13:13

sami-fehriSi tôt libéré, Sami Fehri compte se lancer tous azimuts dans une campagne anti-corruption. Le patron de Cactus Productions aurait même arrêté le tournage des émissions «Labess» et «9h du soir». Son objectif étant de se consacrer à l’ouverture de certains dossiers au sein de sa chaîne. Cette information aussi surprenante qu’explosive a été relayée par «Al Chourouk», dans son édition électronique de ce vendredi 20 septembre.

Le journal arabophone précise même que Sami El Fehri avait envoyé une lettre à certains journalistes,une semaine avant sa sortie de prison, dans laquelle il les interpellait : «quelle est l’origine de vos richesses ?», évoquant les signes extérieurs d’une «réussite sociale» vertigineuse, avec les voitures et les maisons bling-bling correspondantes à leur statut de jet-setteur.

Le journal souligne au passage que certains des proches de l’ex-associé de Belhassen Trabelsi en tremblent déjà. C’est dire qu’on aura décidément tout vu après cette Révolution, qui n’en est plus à une contradiction près.

Les nouveaux dossiers brûlants de Sami El Fehri