La Haica remonte les bretelles à Ben Gharbia
Vendredi, 17 Janvier 2014 03:56

Après les remontrances de Néjiba Hamrouni, la présidente du Syndicat National des Journalistes Tunisiens, voici que Moez Ben Gharbia, producteur et animateur de l'émission «21 heures» diffusée sur la chaîne privée «Attounissya» se fait remonter les bretelles par la Haute autorité indépendante de la communication audio-visuelle (HAICA).

La HAICA a en effet adressé, le jeudi 16 janvier, un rappel à l'ordre en bonne et due forme à Moez Ben Gharbia, «en réaction au contenu de l'émission diffusée mardi soir», précise un communiqué. La HAICA rappelle ainsi à l’animateur «l'obligation de respecter les règles de la profession et la déontologie pour éviter que de tels dérapages ne se reproduisent».

Pour rappel, lors de l’émission incriminée, Lotfi Abdelli avait raillé le président de la République en des termes très crus, qui avaient incité Tarek Kahlaoui, directeur de l'Institut Tunisien des études stratégiques, et le journaliste Mokdad Mejri de la chaîne Al Moutawasset, à quitter le plateau télé.

La Haica remonte les bretelles à Ben Gharbia
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: