Samedi, 10 Mars 2012 13:45

zied-heniDes journalistes féminines de la télévision nationale ont été menacées de se faire asperger d’acide alors qu’elles tentaient de quitter le siège d’Al Watanya. C’est ce qu’affirme Zied El Heni, membre du bureau exécutif du Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT).

Son témoignage a été publié ce samedi 10 mars par «Assabah», dans un papier au sujet du sit-in devant le siège de la télévision nationale. Une journaliste aurait même reçu une lettre de menace. Des déclarations particulièrement graves, et qui remettent sur le tapis d’abominables agissements que l’on croyait disparus depuis la fin des années 80 du siècle précédent.   Zied El Heni a aussi précisé que la direction de la télévision a porté plainte pour insultes et diffamation, soulignant que ces accusations sont étayées avec un enregistrement DVD des individus impliqués.

En attendant le sit-in se poursuit devant le local des deux chaînes nationales se poursuit, et plus de 500 personnes sont rassemblés pour appeler au nettoyage des médias.

Moez E.K

Journalistes menacées d’aspersion d’acide
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: