Jeudi, 24 Mai 2012 01:10

ala-chebbi-ettounsiaL’émission «anndi ma nqoollek» animée par Ala Chebbi a atteint des sommets en termes de racolage médiatique, lors de cette soirée du mercredi 23 mai. Pour récolter quelques points dans la course à l’audience, une chaîne tunisienne, Ettounsia semble ne reculer devant rien.

En l’occurrence, elle en arrive à diffuser des témoignages salaces et agressifs avec en guests stars, un couple qui se déchire, et une femme qui accuse la famille de son mari de l’avoir poussée à la prostitution, en évoquant tous les détails susceptibles d’émoustiller l’audimat. Un dialogue pimenté par les propos de l’animateur, pour un prime time qui cartonne. Petit détail : l’émission n’est pas diffusée en direct, les scènes sont donc diffusées en toute connaissance de cause.

Les Tunisiens éberlués assistent à la surenchère au cours d’un duel médiatique mené par les deux chaînes Hannibal TV et Ettounsia, avec en fers de lance, les deux frères Ala et Abderrazak Chebbi. Autant dire qu’en l’absence de Conseil de Surveillance Audiovisuelle, la télé poubelle trouve désormais en Tunisie un terreau fertile, et continue ainsi d’intoxiquer les téléspectateurs. Et ça marche. La chaîne dirigée par Sami Fehri est arrivée à se hisser à la seconde place, alors qu’elle est encore en phase de test. Il paraît même qu’elle va faire un «malheur» durant le prochain Ramadan. Sacrée télévision tunisienne.

Soufia B.A

Tunisie : Racolage télévisuel sur Ettounsia
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: