Nuits du court métrage tunisien à Paris
Samedi, 16 Novembre 2013 14:14

«Les nuits du court métrage tunisien» auront lieu le vendredi 22 et le samedi 23 novembre 2013 à Paris. Ce sera l’occasion pour le public parisien de découvrir des productions récentes de jeunes réalisateurs tunisiens. Affranchis des contraintes du long métrage et de ses circuits classiques, les jeunes réalisateurs tunisiens trouvent dans le court métrage un espace de créativité singulier et accessible.

Le public pourra visionner une sélection variée de documentaires, de courts métrages de fiction ou expérimentaux, sous-titrés en français ou en anglais. Un jury sélectionnera les lauréats parmi les films en compétition avec en complément un vote du public. L’évènement est organisé par le Pacte Tunisien et la Fondation de la Maison de Tunisie.

Les deux soirées se dérouleront à la : Maison de Tunisie, 45A Boulevard Jourdan , 75014 Paris, le vendredi 22 novembre à 19h30, et le samedi 23 novembre à 18h. L’entrée est libre, mais une réservation est nécessaire. Programme disponible sur la page de l’événement ici

Nuits du court métrage tunisien à Paris
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: