Au Kef: Anouar Brahem, reggae, slam, et photos
Jeudi, 27 Février 2014 18:23

Le coup d’envoi des Rencontres Culturelles du Kef sera donné, samedi 1er mars, avec le vernissage de l’exposition de photographies, « Le Kef & ses Alentours » signé Douraid Souissi. Ensuite, place à la musique ! L’emblématique musicien tunisien Anouar Brahem présentera en quartet «The Astounding Eyes of Rita», son dernier opus à succès.

Son concert se tiendra à partir de 19h30 au Centre des Arts Dramatiques et Scéniques, partenaire des Rencontres Culturelles du Kef. La salle accueillera plus de 600 spectateurs venus du Kef mais aussi de Tunis et d’autres villes tunisiennes. Une randonnée dominicale est également au programme. Les Rencontres Culturelles du Kef proposent aux festivaliers une journée en plein air à Ain Snen couronnée par un déjeuner à la mythique Table de Jugurtha. Des cuisiniers locaux y offriront des mets locaux afin de présenter le riche patrimoine culinaire régional.

Le chanteur, conteur et parolier kéfois Mondher Jbebli, le slameur Hatem Karoui, le groupe local de reggae-fusion «Kif El Kef» ainsi que le groupe de percussionnistes dirigé par Jihed Khemiri assureront une virée dominicale riche en musique. Ce festin numide sera également marqué par une performance de danse présentée par Nejib Khalfallah et Oumaima Mannai.

Les Rencontres Culturelles du Kef se poursuivront tout au long du mois de mars. Il s’agit d’une manifestation artistique organisée par le Café-Théâtre du Nord fondé à Tejerouine en 2013.

Au Kef: Anouar Brahem, reggae, slam, et photos
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: