Vendredi, 16 Novembre 2012 19:10

tunisie-palestinePour exprimer la solidarité de la Tunisie de la Révolution avec la Palestine, une délégation de hauts responsables s'envole vers Gaza. M. Rafik Abdessalam, ministre des affaires étrangères a quitté, vendredi 16 novembre, Tunis, à la tête d'une délégation officielle de haut niveau en direction de Gaza via le Caire. Il sera accompagné par quatre autres ministres, un secrétaire d’Etat, et deux conseillers à la présidence. Voici leur nom.

Samir Dilou, ministre des droits de l'Homme et de la justice transitionnelle, Sihem Badi, ministre des affaires de la femme et de la famille, Slim Ben Hmidane, ministre des domaines de l'Etat et des affaires foncières, Khalil Zaouia, ministre des affaires sociales, Imed Daimi, le chef du cabinet du président de la République, Boubaker Taieb, conseiller aux affaires étrangères auprès du président de la République, et Chahida Ben Fraj Bouraoui, la secrétaire d'Etat chargée de l'Habitat.

A noter que M.Abdessalem participera à la réunion d'urgence du Conseil des ministres arabes des Affaires étrangères qui aura lieu samedi 17 novembre au Caire.

tunisiens-gaza

Tunisie : Cinq ministres et deux conseillers à la Présidence à Gaza
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: