Dimanche, 27 Janvier 2013 14:15

opengovtnLes trophées « OpenGovTn Awards 2012 ont été décernés lors d’une cérémonie tenue samedi 26 janvier à Tunis. Le groupe OpenGovTn milite, depuis sa fondation le 4 novembre 2011,  pour la consécration des principes de la transparence et la participation citoyenne dans la gestion des affaires publiques. Objectif affiché : consacrer le droit à une société transparente, et  démocratique.

Les trophées décernés samedi récompensent donc les meilleures initiatives en matière de promotion de l'OpenGov et de la consécration de la transparence et du droit d'accès aux données publiques en Tunisie.

opengovtn-awards- La délégation spéciale de Sayada du gouvernorat de Monastir a reçu le trophée dédié aux municipalités et aux organismes régionaux

- L'Agence tunisienne d'Internet (ATI) a obtenu le trophée des organismes publics

- Le trophée dédié aux médias a été décerné au journal électronique« Nawaat »,

- Le trophée dédié aux associations et organisations non gouvernementales a été accordé au groupe « Boussole »,

- Le trophée « Sami Hichri, membre fondateur de l'OpenGov » dédié aux activistes de l'OpenGov a été remis à Chamseddine Ben Jomaâ.

 - Le trophée dédié aux membres de l'Assemblée nationale constituante a été décerné à l'élue du Congrès pour la République Mabrouka M'barek.

Les lauréats de l’OpenGovTn Awards 2012
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: