La stabilité de la Tunisie menacée par le Mossad ?
Vendredi, 15 Juin 2012 20:50

«Des hauts responsables du ministère de l’Intérieur m’ont indiqué que près de 300 agents du Mossad sont actuellement actifs en Tunisie». C’est ce qu’a déclaré Abderraouf Ayadi, secrétaire général du mouvement Wafa, ce vendredi 15 juin, qui a également précisé que des agents de services arabes sont également présents en Tunisie, avant de souligne, «nous tenons pour responsables le gouvernement de la situation actuelle dans notre pays».

A noter que Hamma Hammami, le leader du Parti Ouvrier Communiste Tunisien (POCT), a également défendu cette thèse. Sur les ondes de Mosaique FM, il a ainsi déclaré, le jeudi 14 juin, que «des services de renseignements étrangers tentent de diriger la Tunisie vers la Somalisation. Des Etats du Golfe n’ont pas intérêt à ce que la Révolution réussisse. Des Etats occidentaux ont également intérêt à ce que cette Révolution ne soit pas couronnée de succès».

Les deux dirigeants politiques s’accordent également sur le fait que les forces contre la Révolution ont également intérêt à ce que la situation dans notre pays se détériore. Ainsi, selon Hamma Hammami, «si ce n’était El Abdellia, ils auraient trouvé autre chose», rappelant que «dans le sud, il y eu aussi des affaires d’outrage aux Coran, tout comme à la mosquée El Fath, à Tunis».

Moez E.K

La stabilité de la Tunisie menacée par le Mossad ?
 

Newsletter

Anti-spam: Combien font 2+1?
Nom:
Email: