Samedi, 27 Octobre 2012 19:20

/lotfi-abdelliUn nouveau rebondissement dans l’affaire de Lotfi Abdelli face à Samir Dilou, le ministre des Droits de l’Homme et de la Justice transitionnelle. L’humoriste apporte de nouveaux éclairages, dans une vidéo qui vient d’être diffusée sur les réseaux sociaux.

Abdelli affirme ainsi : «Je n’ai ni montré de doigts, ni même mentionné le majeur, ni dit quoi que ce soit d’insultant. J’ai même baissé ma main, après avoir montré l’index en précisant que nous vous avons donné ce doigt. Ma main était baissé, et je n’ai fait que déclarer, vous nous avez donné un autre doigt. Je ne suis pas innocent à 100% mais c’est un jeu de mots. C’est Lotfi Laâmari qui a mentionné le doigt du milieu Je viens de discuter avec l’un des animateurs d’Hannibal TV, qui a confirmé cette version. Si Hannibal TV ne présente pas clairement ses excuses dans l’émission Bila moujamela de dimanche soir, je vais diffuser une vidéo qui attestera du bienfondé de mes propos».

En somme, si les Tunisiens auront compris une autre version, ce serait dû à une manipulation fomentée par Hannibal TV pour se faire mousser. Reste à savoir ce que répondra la chaîne de télévision de Larbi Nasra aux accusation d’Abdelli.

Lire aussi : L’obscénité d’Abdelli et l’indécence politicienne

Tunisie : Lotfi Abdelli accuse Hannibal TV de manipulation
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: