Dimanche, 25 Novembre 2012 15:27

fehriSaïda Akremi, avocate et épouse de M. Noureddine B’hiri, le ministre de la Justice, aurait rendu visite à Sami Fehri, à la prison de la Mornaguia, le lundi dernier 19 novembre 2012. A noter que Me Akremi n’est pas l’avocate du directeur de la chaîne Ettounissia. De quoi pimenter davantage une affaire déjà très médiatisée. Le parti Ennahdha serait-il tenté de tirer un quelconque profit de la situation ?

saida-akremiPour rappel, Moez Ben Gharbia, le producteur des Guignols de l’Info diffusés précédemment sur la chaîne Ettounissia, a pourtant nommément accusé l’ex-premier ministre Béji Caïd Essebsi  d’avoir été «à l’origine de l’emprisonnement de Sami El Fehri, et ce, pour rendre service à certaines parties et à des concurrents d’Ettounissia».

Dans une interview publiée dans le quotidien arabophone Attounissia le 26 septembre, M. Ben Gharbia précise que «Caïd Essebsi a gonflé le dossier de Fehri, et c’est lui qui est la cause principale de son emprisonnement». Moez Ben Gharbia a ainsi souligné que le leader de Nida Tounes a un temps «fermé la chaîne Ettounissia et a ordonné l’arrêt de sa diffusion pour répondre aux souhaits de certains de ses amis».

A noter également que la concurrence avec la chaîne des frères Karoui, à savoir Nessma TV est de plus en plus acharnée, et les deux canaux satellitaires ne craignent plus d’afficher leur animosité dans leurs émissions respectives. Et voici que l’on apprend que Me Akremi rend une visite à Sami Fehri, dans se cellule de prison.

Saida Akremi auprès de Sami Fehri, le contexte d’une visite
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: