Mardi, 12 Mars 2013 14:57

samy fehri«Oui, mon frère est aujourd’hui victime de ce lobby (BCE, Tarak Ben Ammar, actionnaire majoritaire de la chaîne Nessma TV). Sami dérange, et les audiences de sa chaîne encore plus». C’est ce qu’écrivait Souheil Fehri, le frère de Sami Fehri, dans une lettre ouverte publiées dans certains médias au début de ce mois de mars 2013. Mais voici que Tarek Ben Ammar lui répond.

Pour rappel, Souheil Fehri avait notamment écrit, dans cette lettre ouverte adressée «à tous les Tunisiens» :

 «Non, mon frère n’est pas l’homme de Nidaa, ni celui de Béji Caïd Essebsi, bien au contraire, toute cette sordide affaire a commencé sous Bajbouj comme se plaisent à l’appeler affectueusement les gens qui ne connaissent pas sa vraie nature».

Mais le producteur de cinéma, l’homme de télévision qu’est Tarek Ben Ammar, lui répond, dans une lettre dont Mag14 a reçu une copie. La voici :

tarek-benammar«J'ai lu avec un grand étonnement les propos de M. Souheil Fehri dans sa lettre publiée le 9 mars 2013.

Je tiens à démentir catégoriquement l'existence d'un quelconque lobby dirigé contre son frère, Sami Fehri, où j'aurais fait quoique ce soit.

Je rappelle que je ne suis pas actionnaire majoritaire de Nessma, contrairement à ce qui est affirmé dans cette lettre, et que Nessma aussi a eu à faire à la Justice tunisienne et à des attaques extrémistes, sans pour autant évoquer l'histoire de lobby.

Je peux comprendre que le jeune frère de Sami Fehri soit révolté, mais cela ne lui donne pas le droit de calomnier qui que ce soit, en imaginant une invraisemblable thèse de complot auquel serait associé M Beji Caid Sebsi.

Outre le caractère farfelu de ces accusations, je tiens à lui dire que répandre des choses injustes à l'égard de tiers n'est certainement pas le meilleur moyen pour aider son frère.

Sami Fehri est un homme de médias talentueux. Je respecte la justice tunisienne et je fais confiance à son impartialité et son équité».

Tarek Ben Ammar répond au frère de Sami Fehri
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: