Mardi, 23 Octobre 2012 22:21

bendirmanUne campagne visant Bendirman a été lancée sur les réseaux sociaux par les admins des pages "islamisantes". Comble de l'ironie, l’artiste engagé,  qui n’a pas craint de tourner en bourrique le régime Ben Ali et ses élections falsifiées bien avant la Révolution, est décrit comme étant un RCDiste, un nostalgique de Ben Ali.

bendirmanUne calomnie qui n’a pas échappé aux internautes, qui se sont empressés de prendre la défense du chanteur, en remettant les pendules à l’heure. L’auteur de la chanson tournant en dérision les 99% aux élections, le chantre de Redeyyef et des martyrs du Bassin Minier, ne saurait en effet être atteint par ces viles attaques. Une chose pourtant est sûre : l’artiste reste manifestement le poil à gratter du pouvoir, même si celui-ci a changé de visage.

Quant aux amateurs des balades entraînantes et des paroles percutantes, ils pourront se faire plaisir en assistant aux concerts prévus à El Teatro avec sur scène Bendirman et son compère algérien à l’humour mordant, Baâziz.

Dates :

Mercredi 24 octobre à 18h 
Jeudi 25 - Samedi 27 octobre à 19h30
Dimanche 28 octobre à 20h

Tunisie : Qui veut la peau de Bendirman?
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: