Mercredi, 09 Janvier 2013 11:48

monstranums«Monstranum’S». Ainsi s’intitule la nouvelle création présentée par le Théâtre de Tous les Arts. Une pièce qui mettra symboliquement sur le devant de la scène, nos démons. Pour exposer les multiples visages des ogres humains qui sortent désormais au grand jour, dans notre pays. Elle sera jouée sur la scène d’El Hamra, à rue El Jazira à partir du jeudi 10 janvier à 19h.

La pièce est mise en scène par Ezzeddine Gannoun, sur un texte de Leila Toubel, avec, sur les planches Bahri Rahali, Rim Hamrouni, Bahram Aloui.

Synopsis: Nos monstres ne vivent pas dans des grottes, n’apparaissent pas la nuit… ne mangent pas les enfants … ne détruisent pas les maisons, ne crachent pas le feu, nos monstres sont des humains, qui ont des pieds et des mains… des visages inattendus, qui changent - avec le temps et les rebonds - de forme, de couleur et d’expression. L’intrigue se déroule ici, dans un pays qui se bat et se débat pour rester debout, et maintenant, en ce temps incertain et ambigu ou vivre devient un luxe et résister un destin. Monstranum’s est une histoire qui se conjugue au présent, qui commence, s’excite mais qui ne finit pas, le dernier acte de l’histoire s’invente pas à pas.

  • Avec : Bahri Rahali, Rim Hamrouni, Bahram Aloui, Cyrine Gannoun, Oussama Kochkar
  • Assistante à la mise en scène : Rayya Laajimi
  • Création vocale: Alya Sellami
  • Chorégraphie: Alaa Zrafi
  • Régie Générale: Mourad Mabkhout

    cycles de représentations :10/11/12 Janvier 2013 à 19H00
    17/18/19 Janvier 2013 à 19H00
Tunisie : Monstres humains au Théâtre El Hamra
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: