Samedi, 28 Janvier 2012 14:50

bendirmanBendirman donnera un concert, ce samedi 28 janvier, à partir de 20h, au cinéma Alhambra, à l’espace Zephyr, à la Marsa. Avec des paroles qui font mouches, des mélodies entraînantes, l’artiste qui a su résister au système Ben Ali sans se départir de son sens de l’humour, offrira ce soir à ses fans, un spectacle.

Le phénomène médiatique dont le succès n’a pas attendu la Révolution et la chute de Zaba pour éclater, a réajuster sa cape pour nous emmener en voyage, grâce à sa musique et ses paroles fortement teintées de poésie, ses envolées lyriques qui ne sombrent jamais dans la mièvrerie. bendirmanCritiques sarcastiques de la situation politique, revendications sociales, tendresse débordante pour la Tunisie, caractérisent le parcours de Bayram Kilani, alias Bendirman.

Fort de ses plus de 150 000 fans sur Facebook, la figure de Bendirman est emblématique des bouleversements que vit la scène musicale tunisienne, d’après le 14 janvier. Et grâce à lui, la chanson tunisienne a pu s’exporter et se faire entendre, puisque l’homme au Bendir, a multiplié les concerts de Paris à Montréal, en passant, bien sûr, par le bassin minier, profondément ancré au cœur de la Tunisie Rebelle. Ne gâchons donc pas notre plaisir. Car écouter Bendirman sur scène est toujours un enchantement.

Souheil M’rad

Bendirman en concert à la Marsa
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: