Samedi, 10 Mars 2012 11:04

lemhafSi Lemhaf, la mascotte musicale du Net tunisien, le duo qui fait de chaque nouvelle chanson un tube à succès, vient de sortir un nouveau morceau instrumental intitulé «Digital Oxygen». Le son electro aérien se laisse écouter avec plaisir, au risque de faire planer ses auditeurs.

Le groupe au Nounours signe là un morceau de musique expérimentale, et semble sortir ici des sentiers qu’il a déjà explorés dans ses albums précédents. Seule la boîte à rythme massive sert de fil conducteur avec ses autres productions, mais nous sommes bien loin, avec «Digital Oxygen», des chansons de stade du style «Kharrej El Grinta elli fik», sponsorisée par Coca-Cola.

Les fans de Si Lemhaf pourront soutenir leur groupe préféré en mettant la main à la poche en payant la modique somme de 0,84 euros le morceau, via la plateforme d’amazon ou encore celle d’iTunes. L’écrasante majorité des supporters de Ammek Eddeb ne pourront évidemment pas le faire, puisque les Tunisiens ne peuvent pas payer en devises étrangères sur le web. Ceux qui vivent en Europe pourront cependant encourager le duo phare de la scène virtuelle tunisienne.

Lotfi B.C

L’oxygène digital de Si Lemhaf
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: