Vendredi, 27 Avril 2012 23:36

samy-youssef-tunisLe concert de Samy Youssef, star internationale de pop islamique a bien eu lieu ce vendredi 27 avril dans la salle omnisport de Radès. Le ministre de la culture, M. Hédi Mabrouk, qui a d’entrée déclaré son hostilité aux starlettes libanaises, qui remuent du popotin a cru bon de faire le déplacement. Tout comme sa collègue Sihem Badi, la sémillante ministre de la Femme.

Mais les Tunisiens eux, ne se sont pas vraiment bousculés : les trois quarts des places étaient vides. Il faut dire que les prix des billets d’entrée, fixés entre 30 et 60 dinars n’étaient pas des plus accessibles. Les gradins étaient quasiment vides, ce qui a amené les organisateurs a appelé les quelques spectateurs à prendre place en face de la scène.

Il faut croire que nos concitoyens n’apprécient pas spécialement cette forme musicale, même si Samy Youssef fait un carton dans des pays comme la Turquie et le Qatar. Serait-il considéré en Tunisie par son public potentiel comme mièvre, en tout cas pas assez «radical» à son goût ? Ou faut-il plutôt y voir un signe divin ?

Soufia B.A

Samy Youssef fait un bide en Tunisie
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: