Vendredi, 22 Juin 2012 14:02

nsitniUne exposition de photos est organisée par  l'association Nsitni au profit des enfants des blessés et martyrs de la Révolution, ce Samedi 23 juin, 18h à Beit El Bennani, à Bab Menara, Tunis. Les revenus de la vente des tableaux permettront l'achat de fournitures scolaires et de jouets de l’Aid El Fitr aux enfants familles qui ont payé un lourd tribut à la Révolution Tunisienne.

expo-nsitniA l’occasion de cet évènement artistique de sensibilisation, Siwar Horchani, figure émergente de la photographie tunisienne, souhaite, en collaboration avec l’association Nsitni, aider les familles en deuil à garder le sourire au fond de leur douleur. Entre paysages, scènes de vie et portraits, c’est la Tunisie, vue à travers l’œil de l’artiste, qui sera au cœur de l’exposition.

De jeunes artistes engagés seront présents pour marquer leur soutien à cette exposition qui est une marque de reconnaissance envers les martyrs et blessés de la Révolution, une tentative d’envoyer un message d’espoir à leurs enfants.

Expo photos au profit des Martyrs de la Révolution
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: