Lundi, 09 Juillet 2012 14:21

rouge-paroleAvec la projection du film «Rouge Parole» du cinéaste Elyes Baccar, l’association SAWTY, la voix du jeune Tunisien, se propose de nous replonger dans les événements de la période du 14 Janvier, au cœur de la Révolution. «Rouge Parole» s’immerge dans le magma humain post révolution, entre les moments d’émotion et les dérapages d’une société livrée à elle-même, qui cherche ses repères, ses identités et sa voie.

Une année et demie s'est écoulée depuis cette époque…où en sommes nous? Quel regard portons-nous sur la situation en Tunisie? Quel regard portons-nous sur la situation en Tunisie? Un an et cinq mois, jour pour jour après la fuite de Ben Ali, où en sommes-nous ? Comment percevons-nous l’avenir en Tunisie ? Quelle est la place des jeunes aujourd’hui dans le processus de transition démocratique?

Autant de questions auxquelles des éléments de réponses pourraient être apportés lors du débat qui suivra la projection.

«Rouge Parole» a été présenté dans plusieurs festivals internationaux dont ceux organisés au Danemark, en Suède, au Canada, au Norvège, en Suisse, en Espagne et en Inde. Il a été choisi parmi les meilleurs 20 films documentaires dans le monde, au titre de l'année 2011.

La projection aura lieu le Mercredi 11 juillet, à 19H30, à l’Espace Culturel Mad’art, Carthage Dermech

Billets:
Tarif normal:4 dinars

Tarif étudiant: 2d500

 

Tunisie : La Révolution en débat au cinéma
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: