Dimanche, 26 Août 2012 23:50

lotfi-abdelliLotfi Abdelli en maître absolu du buzz annonce de manière fracassante une quatrième version de son spectacle, mais cette fois-ci, elle sera 100% dédiée au gouvernement. «Je vous promets que cette pièce vous sera entièrement consacrée. Vous pouvez déjà me réserver une place en prison» dit-il dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux dans la soirée du dimanche 26 août.

Pour le mot de la fin, Lotfi Abdelli lance à la cantonade que «les olives (Zitoun en arabe) ne conviennent pas au ministère, mais à l’apéritif», en une allusion à peine voilée à Lotfi Zitoun, le conseiller du chef du gouvernement Hamadi Jebali.

«Vous m’avez fait peur. Vous avez gagné. Je vais arrêter «made in Tunisia» et 100% Hallal. Je renonce à la liberté d’expression et au théâtre» a dans un premier temps avoué le comédien dont les spectacles ont été boycottés par la police. De quoi faire monter la sauce, juste avant de révéler son intention de brûler les planches avec un spectacle entièrement consacré à la critique du gouvernement.

Pour rappel, Lotfi Abdelli s’est déjà illustré par son audace face à Ben Ali. Il n’a pas craint de comparer le dictateur à un yoghourt périmé, avant de l’exhorter à dégager, en pleine Révolution, alors que Zaba paraissait encore bien installé à Carthage.

Soufia B.A

Tunisie : La riposte fracassante de Lotfi Abdelli
Bannière
Bannière

Annonces

Suivez-nous !

MagZik

Top 5 de la semaine

    Vos amis apprécient...

    You are here: