Jeudi, 19 Septembre 2013 17:55

tunisianaPour soutenir les associations tunisiennes dans leurs œuvres citoyennes, Tunisiana, filiale du Groupe Ooredoo, lance un nouveau concept qui permet aux donateurs d’associer les internautes à leurs campagnes citoyennes. En partageant le message, les facebookers feront profiter l’association bénéficiaire de 250 millimes par clic.  Imaginez alors l’impact qui sera produit par cette vague virtuelle de bienfaisance.

L’opérationnalité est assurée par une plateforme www.tunipartage.com, une application gagnante lors de la première édition du « Tunisiana Digital Meetup ». Cette action s’inscrit dans le cadre des activités de Responsabilité Sociale et Environnementale de TUNISIANA et en partenariat avec la CONECT. Tous les adhérents signataires de la charte RSE de cette organisation syndicale peuvent ainsi participer à cette action. Avec une première mise de fond de 2000 DT ou plus, ils vont bénéficier d’une visibilité totale pendant 4 jours minimum sur la plateforme, sur le web et les réseaux sociaux afin de récolter un max de clics possibles, ce qui profitera aux associations bénéficiaires.

« Tunisiana est fière de contribuer ainsi, au soutien financier des associations mais aussi à la promotion de leurs œuvres », a déclaré Taieb Farhat, Directeur Commercial à Tunisiana. « Nous saluons par la même occasion, les jeunes développeurs et soulignons l’utilité des applications de contenu à valeur ajoutée sur mobile et internet », a-t-il ajouté.

Pour lancer l’application, Tunisiana apportera une première mise de fond sous forme de don de 10 000 DT à la Ferme thérapeutique de à Sidi Thabet pour aider les jeunes handicapés à l’insertion professionnelle.

La voie est ainsi ouverte aux donateurs mais aussi aux associations pour utiliser cette plateforme www.tunipartage.com afin de canaliser les dons en sa faveur.

Tunipartage, la nouvelle plateforme d’entraide de Tunisiana
Bannière

Suivez-nous !